Candidature à la formation de formateurs en FLE - DEFLE - Français Langue Étrangère

Ouverture des candidatures à la formation DAEFLE, formation de formateurs en FLE

Classe avec des étudiants

Les demandes d'admission à la formation de formateurs en Français Langue Étrangère, DAEFLE, sont ouvertes. Vous pouvez envoyer vos candidatures à partir du 15 mars jusqu'au 15 mai 2018.

Ce diplôme se prépare en une année universitaire (seulement 2 semestres). Les observations et  les directions de classe de FLE au sein du DEFLE sont un grand atout de ce diplôme d'université : les stagiaires bénéficient ainsi d'un entraînement réel à l'enseignement d'une langue étrangère.

Pour proposer votre candidature, merci d'adresser votre dossier (la fiche de candidature,  un CV, une lettre de motivation et votre dernier diplôme) par courrier postal entre le 15 mars et le 15 mai 2018 (16h00 dernier délai) :

Candidature DAEFLE

DEFLE
Université Bordeaux Montaigne
Domaine universitaire F-33607 PESSAC Cedex

Contact : Scolarité du DEFLE (defle @ u-bordeaux-montaigne.fr)