Stage "rédiger sa thèse ou son mémoire en français" - DEFLE - Français Langue Étrangère

Stage "rédiger sa thèse ou son mémoire en français"

Bâtiment du DEFLE

Le DEFLE propose aux étudiants en doctorat ou en Master 2 recherche non francophones de l'Université Bordeaux Montaigne un stage de 4 jours (24 heures de cours) qui a pour objectif de les aider à rédiger leur thèse ou leur mémoire en français.

Ce stage aura lieu au DEFLE de l'Université Bordeaux Montaigne du 28 au 31 mai 2018 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Il coûte 70€.

Pour y participer, il faut s'inscrire auprès de l'accueil du DEFLE ou renvoyer le bulletin d'inscription par courrier ou par mail entre le 26 mars et le 04 avril 2018.

Horaires d'ouverture de l'accueil.

Un test sera adressé par courriel aux participants afin d'évaluer leur niveau de français.

Pour plus d'informations: Information complémentaire stage

Le formulaire d'inscription sera mis en ligne à partir du 26 mars 2018.

Contact : DEFLE (defle @ u-bordeaux-montaigne.fr)