Stage "rédiger sa thèse ou son mémoire en français" - DEFLE - Français Langue Étrangère

Stage "rédiger sa thèse ou son mémoire en français"

Bâtiment du DEFLE

Le DEFLE propose aux étudiants en Doctorat ou en Master 2 non francophones de l'Université Bordeaux Montaigne un stage de 4 jours (24 heures de cours) qui a pour objectif de les aider à rédiger leur thèse ou leur mémoire en français.

Ce stage aura lieu au DEFLE de l'Université Bordeaux Montaigne du 14 au 17 janvier 2019 de 9h à 12h et de 13h à 16h. Il coûte 70€.

Pour y participer, il faut s'inscrire auprès de l'accueil du DEFLE ou renvoyer le bulletin d'inscription par courrier ou par mail entre le 5 novembre et le 3 décembre 2018.
Télécharger le formulaire d'inscription

Un test sera adressé par courriel aux participants afin d'évaluer leur niveau de français.

Pour plus d'informations : Information complémentaire stage

Contact : DEFLE (defle @ u-bordeaux-montaigne.fr)