Écriture et répertoire - notation du mouvement - DEFLE - Français Langue Étrangère

Écriture et répertoire - notation du mouvement

Travaux Dirigés 18h

Langue d'enseignement : Français

En complément à la LAD5E41, cette UE permet de coordonner les différentes compétences acquises au cours du parcours : interprétation, composition, lien aux sources historiques et à l'actualité du spectacle, regards et créations transversales, problématique de la transmission (direction d'un groupe), techniques du plateau (lumière, son, mise en espace, etc...).

Certaines séances sont également consacrées à un travail sur le répertoire et les grands maîtres.

Cette UE fait l'objet de résidence chez nos partenaires (La Manufacture CDC, l'OARA, l'Entrepôt des Jalles, TNT, Festivals, etc...) ; elle offre également la possibilité aux étudiants en danse de travailler en collaboration avec les étudiants en musique du PESMD.

Acquérir les notions nécessaires à la création chorégraphique.

Composition et recherche en lien avec la méthodologie.