Stage "rédiger sa thèse ou son mémoire en français" - DEFLE - Français Langue Étrangère

Stage "rédiger sa thèse ou son mémoire en français"

Le Département d’Etudes de Français Langue Etrangère (DEFLE) de l’Université Bordeaux Montaigne propose aux étudiants en doctorat ou en Master 2 recherche non francophones un stage de 4 jours (24 heures de cours) qui a pour objectif de les aider à rédiger leur thèse ou leur mémoire en français.

Ce stage aura lieu au DEFLE de l’Université Bordeaux Montaigne du 15 au 18 juin 2020 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Il coûte 70 €.

Le paiement sera demandé le premier jour de la formation soit le 15 juin 2020 au plus tard à l'accueil du DEFLE par carte bancaire, chèque ou virement bancaire.

Pour y participer, il faut télécharger la fiche d'inscription disponible sur le site du DEFLE et l'envoyer par e-mail avec les documents demandés à : chloe.rouchaleau@u-bordeaux-montaigne.fr

Les inscriptions sont ouvertes du 16 mars au 07 mai 2020. Un test sera adressé par courriel aux participants afin d’évaluer leur niveau de français.