Ouverture des inscriptions au stage "rédiger sa thèse ou son mémoire en français" - DEFLE - Français Langue Étrangère

Le Département d’Études de Français Langue Étrangère (DEFLE) de l’Université Bordeaux Montaigne propose aux étudiants en doctorat ou en master 2 recherche non francophones, un stage de 4 jours (24 heures de cours) qui a pour objectif de les aider à rédiger leur thèse ou leur mémoire en français.

Ce stage aura lieu au DEFLE de l’Université Bordeaux Montaigne du 11 au 14 janvier 2021 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Il coûte 70 €.

Descriptif du stage.

Pour y participer, il faut s’inscrire auprès de l’accueil du DEFLE ou par courrier électronique en téléchargeant la fiche d’inscription disponible sur le site du DEFLE.

Inscriptions au stage du 12 octobre au 4 décembre 2020

Un test sera adressé par courriel aux participants afin d’évaluer leur niveau de français.