Ouverture des inscriptions au stage "rédiger sa thèse ou son mémoire en français" - DEFLE - Français Langue Étrangère

Il reste encore quelques places pour le stage "rédiger sa thèse ou son mémoire en français"

Il reste encore quelques places pour participer au stage!

Le Département d’Études de Français Langue Étrangère (DEFLE) de l’Université Bordeaux Montaigne propose aux étudiants en doctorat ou en master 2 recherche non francophones, un stage de 4 jours (24 heures de cours) qui a pour objectif de les aider à rédiger leur thèse ou leur mémoire en français.

Ce stage aura lieu au DEFLE de l’Université Bordeaux Montaigne du 10 au 13 janvier 2022 de 9h30 à 12h30 et de 13h30 à 16h30. Il coûte 70 €.

Descriptif du stage.

Pour y participer, il faut s’inscrire et payer en ligne directement

Prolongation des inscriptions jusqu'au 13 décembre

Un test sera adressé par courriel aux participants afin d’évaluer leur niveau de français.