
Le DEFLE, au seine de la CLEFF, un bâtiment moderne, entouré de grands espaces verts au cœur du campus bordelais.
Le DEFLE dispose de salles de classe équipées de TBI, ainsi que d'un espace accueil, d'une salle de pratique théâtrale et d'un amphithéâtre. L' espace numérique de l'Université Bordeaux Montaigne, situé au 1er étage du bâtiment K, est accessible pour les étudiants du DEFLE de 8h00 à 20h00.

Les étudiants du DEFLE ont accès aux différents points de restauration universitaire (RU) du campus. Le prix moyen du repas est de 1€.

Les étudiants peuvent faire du sport avec le département des activités physiques et sportives (DAPS). Plus d'informations sur le site du DAPS : https://etu.u-bordeaux-montaigne.fr/fr/vie-de-campus/sport.html
Des assistantes sociales reçoivent les étudiants de l'Université Bordeaux Montaigne qui rencontrent des difficultés. En savoir plus sur le service social des étudiants. Consultez les aménagements proposés si vous êtes dans une situation de handicap.