Fermeture exceptionnelle - DEFLE - Français Langue Étrangère

Fermeture exceptionnelle

Par mesure de précaution, nous avons décidé de fermer le DEFLE du 29 janvier à partir de 14h jusqu’au 11 février 2020 inclus, et de reporter les cours en conséquence.

Nous vous invitons à consulter régulièrement le site du DEFLE et votre boîte mail afin de suivre l’évolution de la situation et de recevoir les informations de vos professeurs concernant le nouveau calendrier et éventuellement le travail à faire.

A titre d’information, nous vous joignons le protocole sanitaire mis en place dans l’université et qui présente les consignes à suivre.
Pour nos étudiants venant de la Chine nous vous recommandons de rester le plus possible confinés chez vous et de vous équiper d’un masque pour toute sortie.

Nous vous remercions d’avance pour votre compréhension et c'est avec plaisir que nous vous retrouverons le 12 février à 8h30 quand le DEFLE rouvrira ses portes.

As a precautionary measure, we have decided to close the DEFLE from 29th January, 2pm until 11th February 2020 included. All classes are thus postponed.

We invite you to regularly check the DEFLE website and your inbox so as to follow the situation and receive information from your teachers regarding the new calendar and  work to be done.

For information, please find attached the health protocol in place in our university and which gives very clear instructions.
For our students from China we recommend that you stay confined to your home as much as possible and equip yourself with a mask for any outing.

We thank you in advance for your understanding and it is with pleasure that we will see you again on February 12th at 8:30 am when the DEFLE reopens its doors.

Yours Sincerely