Ouverture des inscriptions au stage "rédiger sa thèse ou son mémoire en français" - DEFLE - Français Langue Étrangère

La CLEFF de l’Université Bordeaux Montaigne propose aux étudiants en doctorat ou en master recherche non francophones, un stage de 4 jours (22 heures de cours) qui a pour objectif de les aider à rédiger leur thèse ou leur mémoire en français.

Ce stage aura lieu à la CLEFF de l’Université Bordeaux Montaigne du 27 au 30 mai 2024.  Il coûte 70 €.

Descriptif du stage

Pour y participer, il faut s’inscrire et payer en ligne directement du 04 mars au 29 avril 2024.

Le niveau B2 est exigé pour pouvoir participer au stage.

Un test sera adressé par courriel aux participants afin d’évaluer leur niveau de français.